sports-raquettes-logo-1633623091
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi Montauban 29-30 septembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tournoi Montauban 29-30 septembre

Tournoi Montauban 29-30 septembre il y a 11 ans, 7 mois #519

  • Vincent M
  • Hors ligne
  • Membre du staff
  • Message: 84
  • Karma: 8
Ceux qui sont intéressés par le tournoi de montauban, vous pouvez,
- Soit indiquer clairement votre participation en répondant sur ce topic, je m'occuperai du remplissage de la feuille d'inscription et de l'envoi d'un chèque avec le montant global, les participants me donneront leur chèque au club.

- Soit envoyer vous-même votre inscription et votre chèque en utilisant la feuille d'inscription ci-jointe.

Feuille_d'inscription_Tournoi

Règlement_Tournoi


La date limite d'inscription est le 21 septembre, j'enverrais les premieres inscription le 15 septembre pour être sur d'avoir de la place (les inscriptions les plus tardives sont parfois refusées s'il y a trop de monde déjà inscrit sur un tournoi)


/!\ Merci de lire attentivement les informations sur les tournois dans le topic Tournois de la région à venir Septembre-Novembre avant de s'inscrire.

/!\Attention, l'inscription est un engagement. Le forfait à un tournoi peut entraîner de lourdes conséquences. Si le forfait n'est justifié dans les 5 jours avec AR, ou que le justificatif n'est pas recevable, vous recevrez une interdiction de jeu pendant 2 mois, qui pourra s'étendre à 6 mois en cas de récidive. Le règlement doit être connu de tous les joueurs disputant des compétitions.
Dernière édition: il y a 11 ans, 7 mois par Vincent M.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Tournoi Montauban 29-30 septembre il y a 11 ans, 7 mois #527

  • Vincent M
  • Hors ligne
  • Membre du staff
  • Message: 84
  • Karma: 8
Je clos le topic ce soir à minuit, j'envoie l'inscription demain matin.
Dernière édition: il y a 11 ans, 7 mois par Vincent M.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.06 secondes

VSM pratique

Gymnase
206 Chemin de Tournefeuille
31300 TOULOUSE

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.