sports-raquettes-logo-1633623091
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournois de Fontenilles
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tournois de Fontenilles

Tournois de Fontenilles il y a 11 ans, 2 mois #702

  • Clémence
  • Hors ligne
  • Membre du staff
  • Message: 44
  • Karma: 5
Bonjour à tous!

Je reviens à la charge avec les tournois! Je m'y prends assez tôt pour avoir plus de chances d'avoir encore des places.

Le week-end du 16 mars, aura lieu un tournois à Fontenilles! Fontenilles est un petit club, dont l'ambiance est au moins aussi chaleureuse qu'à Saint-Martin et avec qui nous avons d'excellentes relations. Ambiance garantie pour ce tournois!

Pour les inscriptions, les intéressés me contactent directement ou répondent à ce sujet. Sachant que le tournois se déroule sur le week-end du 16 et 17 mars, tarif un tableau = 12€, deux tableaux = 16€.

Toutes infos dispo ICI

Fichier attaché:

Nom du fichier: Plaquette_tournoi_B.C.F.pdf
Taille du ficher: 77 KB

Re: Tournois de Fontenilles il y a 11 ans, 2 mois #704

  • JulienG
  • Hors ligne
  • Nouveau badiste
  • Message: 5
  • Karma: 0
Salut

Je serai présent à ce tournoi pour aider le club du BCF donc je souhaite m'inscrire en simple (ou double mixte si quelqu'un est intéressé) pour le samedi et en double H pour le dimanche.
Je n'ai pour l'instant aucun partenaire que ce soit pour le samedi ou pour le dimanche donc si quelqu'un est intéressé, faites moi signe!

Bonne journée,

Re: Tournois de Fontenilles il y a 11 ans, 2 mois #705

  • Thibaud
Je suis opé pour double mixte(tania si elle est partante) + homme(coach si il est chaud)

Re: Tournois de Fontenilles il y a 11 ans, 2 mois #706

  • Vincent M
  • Hors ligne
  • Membre du staff
  • Message: 84
  • Karma: 8
Ca m'intéresse aussi, je suis opé pour un SH en D- et un DH D- avec Thib...

Re: Tournois de Fontenilles il y a 11 ans, 2 mois #707

  • JulienG
  • Hors ligne
  • Nouveau badiste
  • Message: 5
  • Karma: 0
MAJ

Je participe au DH avec Vincent B. en NC et en SH non classé si je ne trouve personne pour le mixte.

JulienG écrit:
Salut

Je serai présent à ce tournoi pour aider le club du BCF donc je souhaite m'inscrire en simple (ou double mixte si quelqu'un est intéressé) pour le samedi et en double H pour le dimanche.
Je n'ai pour l'instant aucun partenaire que ce soit pour le samedi ou pour le dimanche donc si quelqu'un est intéressé, faites moi signe!

Bonne journée,

Re: Tournois de Fontenilles il y a 11 ans, 2 mois #738

  • Aurore
  • Hors ligne
  • Badiste de malade
  • Message: 75
  • Karma: 2
Bonjour,

Est ce que l'envoi groupé a déjà été fait ou Audrey et moi on peut encore s'incruster?

Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.05 secondes

VSM pratique

Gymnase
206 Chemin de Tournefeuille
31300 TOULOUSE

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.