sports-raquettes-logo-1633623091
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

trois ans presque deja
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Infos pratiques, apéros, musique etc...
  • Page:
  • 1

SUJET: trois ans presque deja

trois ans presque deja il y a 12 ans, 2 mois #268

  • ilean
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 73
  • Karma: 6
et oui presque trois ans que je vous casse les biiiip deja ....

dr jekill et mr hyde tiennent a vous remercier de votre soutient sans failles et de votre esprit d'equipe inégalable surtout coté apéro !

En trois ans passé avec vous j'ai pas mal évolué toujours aussi con ca on me changera pas y fo sky fo comme on dit .
Le changement c'est que j'ai grandit et murit aussi .

Je ne suis certainement pas le plus humble du club donc vous dire cela c pas forcément facile mais vous étes les meilleurs badfriends sans mauvais jeu de mot pour les anglophiles.

J'ai prit conscience qu'on ne remercie jamais assez ses amis alors je vous dit a tous un grand MERCI et un grand BRAVO pour vos investissements a tous.

Si j'écrit ce message c'est pas parce que je suis un terroriste recherché pour meurtre ni parce que je compte en finir sous peu rassurez vous simplement parce que je pense qu'il faut dire les choses et oser parler des choses difficiles .

Bref je pense de plus en plus a quitter le VSM car le plaisir sur le terrain n'est plus la et c'est chez moi ce qui prime le plus dans un club sportif. C ce que je regrettes d'ailleurs car cette année soit le niveau sur les terrains a baissé soit je suis devenu trop fort je penche pour la première hypothèse même si certains penseront le contraire.

Je ne penses pas reconduire une quatrième année a vos cotés et me pencher uniquement sur l'USC et ses entrainements de malades mentaux (j'ai encore mal aux jambes depuis vendredi soir ^^) mais c juste énorme . C'est aussi un club trés sympathique beaucoup plus penché vers les tournois certes et avec des gens de mon age aussi

Oser parler des choses difficiles je l'ai fait ^^ enfin du moins pour la partie badminton .

PS: l'amour me donne des ailes et m'inspire .
chhhhhhhhhhhhhhhhtttttttttttttttt pas un mot de plus sur ce sujet n'est ce pas julien

Mr hyde étant enterré vivant en ce moment dr jekill vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite la bonne journée !!!


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Re: trois ans presque deja il y a 12 ans, 2 mois #278

  • jvdv
  • Hors ligne
  • Badiste de malade
  • Message: 47
  • Karma: 3
L'amouuuuuuuuuuuuur te réussit bien !!!

Souhaitant au "docteur Jekyll" de nombreux succès, aussi bien sur les terrains de bad, qu'en dehors !!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ilean

Re: trois ans presque deja il y a 12 ans, 2 mois #281

Ah l'amuuuurrrr!!!!!!!

Bon vent à toi !!! et comme d'hab! Viens nous voir quand tu veux!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ilean

Re: trois ans presque deja il y a 12 ans, 2 mois #287

  • sandrine
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 84
  • Karma: 7
RIP in colomiers, bro !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ilean

Re: trois ans presque deja il y a 12 ans, 1 mois #326

  • S.I.
  • Hors ligne
  • Nouveau badiste
  • Message: 17
  • Karma: 4
Ouais, le bad ...
Ok; l'amour ...
Et le sexe dans tout ça ?!...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.05 secondes

VSM pratique

Gymnase
206 Chemin de Tournefeuille
31300 TOULOUSE

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.