sports-raquettes-logo-1633623091
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

on va le fêter ce départ !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Infos pratiques, apéros, musique etc...
  • Page:
  • 1

SUJET: on va le fêter ce départ !!!

on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #413

  • sandrine
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 84
  • Karma: 7
mardi soir, j'offre l'apéro pour fêter mon départ !
j'espère que vous serez là, on ne va pas tomber dans le pathos mais se boire un coup ensemble !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: La Nad

Re: on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #422

  • La Nad
  • Hors ligne
  • Badiste
  • Message: 39
  • Karma: 4
Yeeeaaaah ! Bonne fête au passage !
A demain
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sandrine

Re: on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #425

  • Clémence
  • Hors ligne
  • Membre du staff
  • Message: 44
  • Karma: 5
Excellente idée!!!

Je rappelle juste que nous avons un petit interclub (VSM2)... mais ça n'a jamais empêché de prendre l'apéro! ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sandrine

Re: on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #428

  • sandrine
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 84
  • Karma: 7
pas grave, c'est le seul moment possible
ils en profiteront !!!

(merci nadia )

Re: on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #435

  • jvdv
  • Hors ligne
  • Badiste de malade
  • Message: 47
  • Karma: 3
Doc,

Au VSM, j’ai eu la chance de te voir débuter puis progresser, pour être capable aujourd’hui de réaliser les meilleurs coups !

Sur le terrain, tu as su très vite t’améliorer par ta volonté, ta générosité et tes qualités de jeu.

En dehors, tu as vivement contribué à la dynamique et au bon esprit du club (en organisant des concerts, en élargissant la famille du VSM avec celle de Nailloux...).

Merci à toi de m’avoir accompagné lors de tournois cette saison ou à l’entraînement. J’ai adoré jouer à tes côtés. Même entre deux points d’un match extrêmement disputé, tu arrives à sourire et à te marrer !

Que d’excellents souvenirs de nos compétitions communes et/ou sorties aux restos, au Planèt’… sans oublier les discussions diverses et variées ! Beaucoup de dossiers !

Vous souhaitant, à toi, à Laurent, ainsi qu’à vos enfants, une excellente continuation et beaucoup de réussite dans la réalisation de vos projets.

Amicalement,

Le Belge
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ilean, sandrine, El Presidente!, Aurore

Re: on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #437

Rien à ajouter !!!

Merci à toi pour tout !!!

Tu vas nous manquer !


Ps: Hormis pour le départ geographique, une grande partie de ce message est aussi valable pour toi Julien !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sandrine

Re: on va le fêter ce départ !!! il y a 12 ans #438

  • sandrine
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 84
  • Karma: 7
coucou les amis !

merci beaucoup Ju, fabulous presidente !!! (j'attendais d'avoir tourné la page pour vous répondre)

pour moi aussi, de grands moments sportifs, musicaux et festifs, inoubliables, c'est vrai que je me suis bien marré ! je sais déjà que je ne retrouverai jamais un club comme celui ci, ce sera certainement très bien aussi mais forcément différent et impossible de retrouver autant de chaleur

ces petits messages me touchent énormément, d'autant plus que les débuts ici sont ... bizarres ! je ne pensais pas avoir déménagé en normandie !
enfin, le déménagement s'est passé, l'emménagement se passe mais c'est vrai que la vue sur la mer en buvant son café du matin, ça le fait !!!
petite nostalgie de mon capitole si cher mais demain, ballade à porticcio pour me consoler


la semaine prochaine, j'irai faire un tour au club de bad d'ajaccio, je vous raconterai

enfin, vous me manquez aussi déjà !
je vous embrasse tous !!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jvdv, ilean, La Nad, Clémence
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.08 secondes

VSM pratique

Gymnase
206 Chemin de Tournefeuille
31300 TOULOUSE

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.