sports-raquettes-logo-1633623091
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Rentrée 2012-2013 du VSM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Infos pratiques, apéros, musique etc...
  • Page:
  • 1

SUJET: Rentrée 2012-2013 du VSM

Rentrée 2012-2013 du VSM il y a 11 ans, 8 mois #517

Bonjour à tous !!

Bientôt la rentrée sportive, sous toutes réserves, nous redémarrons la saison le 04 Septembre (attente de confirmation de la mairie.... que nous n'aurons certainement pas.... comme d'hab.).

NOUVEAUTE:

* L'inscription se fait en ligne ICI http://www.badminton-saint-martin.com/in...tion?view=foxcontact
La règle est la même pour tout le monde, on s'inscrit en ligne, on envoie la photo et le certificat en ligne, et on me donne le chèque à la rentrée.
Ne me donnez pas ou n'envoyez pas de certificats ou de photo. Tout doit se faire en ligne sur le site.
Un délai est accordé pour la photo et le certificat médical: date limite le 15/10, au delà de cette date, l'inscription sera annulée et je rembourserai les 80 eur.
Seul pourront intégrer le club, le 04 Septembre ceux qui seront munis d'un chèque, selon la célèbre maxime: Tu payes! tu joues !!!!! (SI comprendras....).
Je serai intransigeant, le bénévolat a ses limites.
Je ne fais pas ça pour le plaisir, mais simplement la demande est très importante. J'ai déjà plusieurs personnes inscrites au club, via le site (et j'ai déjà reçu des chèques). Donc "les bons élèves seront les mieux servis".

Autre chose, parlez à vos amis, collègues, du club dès maintenant car je refuserais les inscriptions en cours de saison.

* Composition du bureau:
Moi - Président (Tiens ça me rappelle quelque chose...)
Nadia - Secrétaire
Mélanie - trésorière
Clémence et Vincent (Vincent, tu me dis si tu es ok) - Responsables IC et tournois internes
SI - Responsable Massages et Douches

* Mauvaise nouvelle provisoire - Plus de créneaux du Jeudi, quand j'ai demandé pourquoi et si c'était définitif, la mairie m'a dit que l'on avait déjà trop de créneaux et que de toute façon nous n'avions jamais eu ce créneaux et que nous ne l'aurions jamais..... va comprendre Charles !

* Pour les questions diverses, je propose que l'on fasse une petite réunion le 1er jour avec les têtes pensantes (ou pas) du club. Je pense notamment à la fourniture des volants (maintient-on les volants Plumes fournis ou pas), aux maillots (peut être un nouveau maillot), etc....



======================================================================================================



*********Ceux qui ne veulent pas se réinscrire, ou ceux qui ne veulent plus être dans la mailing list ---> merci de répondre au message en mettant en titre: DESINCRIPTION *****


NE ME POSEZ PAS DE QUESTIONS PAR MAIL, JE REPONDRAI A TOUTES VOS INTERROGATIONS LE 04 SEPT.

A très bientôt et tenez vous bien au frais !

Xavier - El présidente !

Re: Rentrée 2012-2013 du VSM il y a 11 ans, 6 mois #537

  • vinnssou
  • Hors ligne
  • Badiste
  • Message: 39
  • Karma: 0
Est-il possible d'avoir une tenue (tshirt + short) aux couleurs du club ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.06 secondes

VSM pratique

Gymnase
206 Chemin de Tournefeuille
31300 TOULOUSE

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.