sports-raquettes-logo-1633623091
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tshirts
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Infos pratiques, apéros, musique etc...
  • Page:
  • 1

SUJET: Tshirts

Tshirts il y a 11 ans, 6 mois #580

  • La Nad
  • Hors ligne
  • Badiste
  • Message: 39
  • Karma: 4
Bonjour les gens,

Pour celles ou ceux qui seraient intéressés, il vous sera très prochainement proposé d'acheter un T.Shirt à l'effigie du club comme il y a quelques années.

On va par contre procéder différemment. Il faudra acheter son t.shirt directement chez Pedro (environ 25 € maxi, prix à confirmer selon la quantité) pour éviter tout problème de taille, et le club prendra en charge le flocage.

Merci de remplir ce lien Doodle pour que l'on puisse comptabiliser le nombre de personnes intéressées.

doodle.com/x5vubwuge3c22s7f

Pour infos, chez Pedro : www.sportarticle.com

Merci à tous !

Nadia

Re: Tshirts il y a 11 ans, 5 mois #619

  • Samule
  • Hors ligne
  • Nouveau badiste
  • Message: 17
  • Karma: 0
petite Info de Pedro sur les vêtements floqués: évitez d'utiliser de l'assouplissant lors des lavages machines, cela abîme le flocage...

A+,
Samuel

Re: Tshirts il y a 11 ans, 5 mois #633

  • Audrey
  • Hors ligne
  • Nouveau badiste
  • Message: 13
  • Karma: 0
Salut,
J'ai un peu l'impression d'arriver après la guerre. Les t-shirt ont déjà étaient floqués... J'ai acheter le mien cette semaine serait-il encore possible de le faire?
Merci,
Audrey

Re: Tshirts il y a 11 ans, 5 mois #634

  • Aurore
  • Hors ligne
  • Badiste de malade
  • Message: 75
  • Karma: 2
N'ont pas encore été floqué. Je pense qu'il y a des gens qui avaient déjà leur Tshirt de l'an dernier. On va pas tardé à les faire floquer. On sait pas encore quand exactement mais ça ne saurait tardé.

Re: Tshirts il y a 11 ans, 4 mois #662

  • vinnssou
  • Hors ligne
  • Badiste
  • Message: 39
  • Karma: 0
Des news pour le flocage ?

Re: Tshirts il y a 11 ans, 4 mois #666

  • Vincent M
  • Hors ligne
  • Membre du staff
  • Message: 84
  • Karma: 8
J'attends les instructions du président... Je pense qu'une relance va être nécessaire parce que je ne sais pas du tout comment il veut procéder mais il semblerait que tous ceux qui étaient intéressés ont acheté leur polo...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.04 secondes

VSM pratique

Gymnase
206 Chemin de Tournefeuille
31300 TOULOUSE

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.